Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Partenaire OfficielPartenaire Officiel  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dina Caliente [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina Caliente
~Nouveau Voisin~
Dina Caliente


Nombre de messages : 1
Age : 44
Famille : Veuve
Date d'inscription : 07/10/2006

Dina Caliente [validé] Empty
MessageSujet: Dina Caliente [validé]   Dina Caliente [validé] EmptySam 7 Oct - 10:37

DINA CALIENTE




Nom : Caliente

Prénom : Dina

Age : 27 ans

Histoire : Je suis née dans un monde étrange... J'ai une soeur jumelle, Nina. Je suis née sur la côte de la mer méditerrannée, en France. Nos parents ont divorcés. Ils possaidaient une boite de nuit sur la côte, nous y avons passé notre jeunesse avec Nina. Nos parents restaient mariés, ne me demandez pas pourquoi... Ils ne s'aimaient plus depuis des années. J'avais 14 ans au suicide de ma mère. Mon père n'avait plus d'argent, il a du vendre la boite un an après la mort de ma mère. Et cinq ans plus tard, il est mort d'une overdose. Je suis partie en Amerique grace à mon héritage... Je connaissais parfaitement l'anglais: je vivais dans une zone très touristique de la France alors j'ai apris très vite. Là bas, j'ai rencontré Michael Bachelor. Il était vieux, il était riche, il était mourrant... Tout ce que je cherchais. Nous nous sommes mariés sur une croisière qui nous amenait à notre premier voyage romantique en Guadeloupe. Nous nous connaissions depuis 3 semaines. Nous sommes restés en Guadeloupe un mois. Nous nous sommes acheté une villa en Floride. Il est mort 6 mois après notre retour. J'ai hérité de sa fortune collossable et en pleurant sa mort, je suis allé rejoindre l'Eagle State: Fairview, la banlieue, paisible ville... Un endroit où je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre...

Avatar : Courtney Love

Comment avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum.

PS: Mon personnage est une femme, mais moi je suis un garçon (je préfère préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
~ Amoureuse despérée ~
Susan Mayer


Nombre de messages : 499
Age : 35
Famille : Mére de Julie. Divorcée.
Date d'inscription : 27/05/2006

Dina Caliente [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dina Caliente [validé]   Dina Caliente [validé] EmptySam 7 Oct - 17:06

validé, bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.easyforumpro.com
 
Dina Caliente [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milie Parker [VALIDE]
» edie [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser